Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

alimentation Xéna

par Julien67 » Dimanche 02 Juin 2024 9:01

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un novice dans le monde des chats, j'ai déjà eu plusieurs chats :)

Nous avons perdu notre petite dernière il y a 6 mois :(

Nous voilà sur un nouveau départ, et dans 2 semaines la petite Xena va nous rejoindre, une belle petite Sibérienne :) Nous avons hâte.

Cependant, voilà la question de la nourriture. J'ai toujours eu des croquettes Hill's, pas forcément les mieux vus que mes précédents chats. sont mort d'insuffisance rénale...

Xéna a pour l'instant des Royal Canin. Je me demande si les Carnilove sont bien meilleurs. Est-ce approprié pour son jeune âge? Est-ce vraiment nécessaire de retirer complètement les céréales de l'alimentation? Nous entendons tout et n'importe quoi, donc voilà...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Mai 2015 15:44
Genre: Non spécifié


alimentation Xéna

par Chef » Dimanche 02 Juin 2024 22:37

:HELLO:

Désolé pour la perte de votre chat :::sad:::

Je ne suis pas expert en alimentation mais je crois savoir que les Carnilove sont sans céréales et riches en protéines.

Je n'ai jamais vu ou lu que ces croquettes entrainaient de l'insuffisance rénale.