Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide

par Popeye » Vendredi 05 Octobre 2018 18:42

Bonsoir,

Je fais le relais car je viens de voir passer ça sur un groupe Facebook...
Je me sens assez inutile car vraiment loin de la Bretagne, mais peut être qu'en faisant passer l'info ça pourra aider un peu ?

Le contexte est un peu flou mais déjà assez horrible : une portée de chatons enfermés dans le noir sans nourriture, on ne sait pas combien... celle qui a mis l'annonce en a adopté 1 ainsi qu'un ami à elle, mais elle cherche en urgence des familles pour ceux qui restent dans cet enfer, et serait heureuse d'être contactée :

https://m.facebook.com/groups/144075039081761?view=permalink&id=1219975958158325
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2018 22:10
Genre: Non spécifié


Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide

par Daeri » Vendredi 05 Octobre 2018 19:47

Hello,

Le lien ne fonctionne pas mais en fonction du département, il y a pas mal d'assos qui peuvent aider. Sur Rennes, il y a bêtes de scènes, dans le finistère, le refuge de Landerneau, l'Arche De Noé, les Alfrèdes. Il serait bien de savoir qui les garde dans ces conditions. Je veux dire, tant de monde fait du marchandage à l'adoption urgente en menaçant de mort ou de mauvais traitements... S'il y a adoption c'est qu'il a contact avec la personne responsable de ces chatons.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25216
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide

par Popeye » Samedi 06 Octobre 2018 18:38

Ah, peut être que comme c'est un groupe privé la publication n'est pas accessible... j'ai pris des screens :

Screenshot_20181005-203522.png


dommage celui qui montre la chatonne adoptee est trop volumineux pour le fofo...

En effet c'est l'info qui manque , le lien avec l odieuse personne qui détient les chatons.. je ne pense pas que ce soit celle qui a mis l'annonce même si je peux me tromper.

Je transmets les infos que tu m'a données en tout cas merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2018 22:10
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron